mercredi 2 janvier 2013

Les bonnes résolutions



1 commentaire:

  1. Bonne année 2016!

    Quelques transcriptions (de loin completès)

    Ce qui ne change pas pourtant c’est les bonnes resolutions qu’on prend tous les ans
    et qu’on tient rarement.

    Mes résolutions - c’est assez simple
    Perdre 5 kilos
    Faire du sport trois fois par semaine
    et arrêter de manger du chocolat

    Ah, oui oui, j’en ai plein, c’est un peu secret parfois
    mais à la fin de l’année je dis j’ai rien fait


    Moi, c’est vivre chaque jour comme si c’était le dernier

    Il y a une que j’ai tenu il y a une dizaine d’année, c’est de ne plus prendre du sucre

    Aider les autres, et puis me faire du plaisir aussi

    Continuer à ne les pas tenir

    s’amuser, s’amuser au fond



    Je vais arrêter de fumer, je vais arrêter de picoler, je vais arrêter de courir après les filles
    parce je ne sais plus pourquoi je le fais

    faire un peu plus de sport

    Réussir de garder un boulot plus de deux mois
    Arrêter d’envoyer chez mon patron
    Arrêter d’envoyer chez mon voisin
    Arrêter de me prendre la tête avec les gens dans la rue
    Et bon, je crois que je vous ai tout dit là

    RépondreSupprimer